arrow-right cart chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up close menu minus play plus search share user email pinterest facebook instagram snapchat tumblr twitter vimeo youtube subscribe dogecoin dwolla forbrugsforeningen litecoin amazon_payments american_express bitcoin cirrus discover fancy interac jcb master paypal stripe visa diners_club dankort maestro trash

par Beena Paradin


Les recettes parfaites

Chou-Fleur Tandoori


L’alliance chou-fleur et tandoori est délicieuse : on obtient à la fois un légume un peu grillé à l’extérieur et fondant à l’intérieur. En plus, c’est une recette ultra-simple, qui ne prend pas plus de 5 minutes. Il suffit juste de penser à faire mariner le chou-fleur à l’avance. Il m’arrive régulièrement de le préparer la veille ou le matin et il ne me reste plus alors le soir qu’à faire cuire au four !

par Beena Paradin


par Beena Paradin


Avec une poudre de tandoori, il est possible de cuisiner bien d’autres choses que du poulet. On peut l’utiliser pour mariner toute sorte de viandes, de poissons et de légumes.

Ingrédients pour 4 personnes

1 gros chou-fleur

2 cuillerées à café de tandoori

1 yaourt

Sel

Huile

Réalisation

Détaillez le chou-fleur en bouquets et lavez-le.

Dans un saladier, mélangez la poudre de tandoori, le yaourt et le sel. Ajoutez le chou-fleur et faites mariner au moins 2 heures.

Préchauffez le four à thermostat 5. Huilez légèrement un plat allant au four. Déposez-y tout le contenu du saladier et faites cuire environ 30 minutes.

Chou-Fleur Tandoori

Panier